Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panic! dans la disco
4 août 2011

Méchante Manie

ohhh

Ma visite au centre d'entraînement fut une réussite palpable au niveau ''satisfaction personnelle''.  Même si je sais que je ne suis plus en forme, j'ai au moins la sensation d'être résistante car, j'ai réussi les tests de l'entraîneur avec brio et avec suffisament de confiance pour savoir que je passerai au travers du premier mois d'enfer de la remise en forme sans trop de difficulté. (Mise à part les raideurs musculaires des premières semaines, j'en suis consciente.)  Le moment tragique de l'histoire, c'est lorsque l'entraîneur m'a fait monté sur la balance.  -Grrr-  Je déteste avoir à partager ce chiffre avec quiconque. 

Pour lire la suite, cliquez ici

ou visitez le : http://www.lesblogues.com/miss50cents/39231/M%E9chante+manie.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Panic! dans la disco
Publicité
Publicité