Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panic! dans la disco
13 juin 2011

13 juin 2011 Une autre semaine qui commence

e8

Et oui!  Et voilà une autre semaine qui commence.  Le compteur continue à tourner même si mon horloge biologique semble avoir cessée de fonctionner en cours de route.  C'est anormal de dormir comme ça.  Je n'ai pourtant aucun symptôme annonciateur de maladie quelconque.  Je ne me sens pas plus mal, pas mieux que d'habitude.  Je suis en mode ''récupération'' et c'est incontrôlable. 

Il y a pire que ça dans la vie comme par exemple, le courriel que je viens de recevoir à l'instant.  J'ai un collègue qui vient de se faire amputer un orteil.  Le message ne dit pas lequel mais il est clair qu'avec un membre en moins, le corps devra réagir différemment.  J'aimerais bien me faire amputer mon pneu Michelin sauf qu'il n'existe aucun bistouri pour ce genre de requête.  Je sais qu'il y a l'entraînement sauf que les années de privation qui viennent avec me décourage avant même d'avoir suer une seule et unique goutte.  La pire des tortures pour un cas comme le mien, c'est une séance de magasinage de vêtements.  En vérité, je vous le dit...  L'arme fatale est le miroir de la cabine d'essayage. 

Pour lire la suite, cliquez ici

ou

http://www.lesblogues.com/Miss50cents

Publicité
Publicité
Commentaires
Panic! dans la disco
Publicité
Publicité